Nous voilà de retour après 3 semaines de ballades ..
LE Poessl charger avec les vélos et départ pour Oberbayeren à ZEll ( source de la rivière Saale) Comme souvent un e aire de cc vide..au calme..avec éléctricité et eau..Services payants ..ensuite visite d'un petit musée de vielles machines agricoles..et à nouveau jolie place prévue pour petit cc là aussi on a passé une nuit bien tranquille devant la mairie au centre ville. Eau et électricité possible..ensuite passage dans le conté de Thüringen ( Ex DDr..) Jolies collines ..et repos sur un parking pour promeneur..en bord de rivière.. ensuite une nuit au bains thermaux..j'adore baigné..alors parking aménagé devant les nains..avec Eaux et électricité..une remise sur les entrées aux bains..et en avant..Ceux qui restent plus longtemps peuvent se parquer dans un grand pré...nous on a fait simple.
le jeudi nous avons croisés nos potes sidecaristes ( concentration au Neumannhof camping ) on c'est installé avec eux pendant le weekend..
Dimanche reprise de la descente sur Jena ..toujours trouvé des endroits plutôt sympas pour dormir..Bon les pavés sont un peu bruyants..et jamais d'ennuis .
LE dimanche suivant nous sommes arrivés sur l'Elbe..là aussi parqué au centre ville . Nous avons eu droit a du beau temps pas trop chaud ..idéal pour le vélo..peu voir pas de vent..uncircuit bien marqué..
Une manif à Jena..plutôt bon enfant la manif!
Des restaurants souvent bons..Bref le retour par petites étapes et un dernier weekend au camping du côté de Münich..bref vraiment sympa et sans soucis!