France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptiondistributeur de savon dans l'evier Emptydistributeur de savon dans l'evier

more_horiz
bonjour
comment faire tenir un distributeur de savon prêt de l'evier
sans faire de trou dans le fourgon
merci de vos idées
:Mouais:

descriptiondistributeur de savon dans l'evier EmptyRe: distributeur de savon dans l'evier

more_horiz
did a écrit:
bonjour
comment faire tenir un distributeur de savon prêt de l'evier
sans faire de trou dans le fourgon
merci de vos idées
:Mouais:
pousse/mousse ça pousse et ça mousse, pour quoi faire un distributeur alors qu'il existe dans le commerce des distributeur que l'on peut ranger après.

descriptiondistributeur de savon dans l'evier EmptyRe: distributeur de savon dans l'evier

more_horiz
justement je voudrais le ranger pres de l'evier
pour l'avoir a porter de main
Very Happy

more_horiz
Nous on range tout simplement le pousse-mousse dans l'évier pour rouler. La vitre par dessus. Il ne peut pas bouger.
A l'arrêt si on a besoin d'utiliser l'évier on le pose à côté et pas besoin qu'il soit fixé.
On ne peut pas faire plus simple.

more_horiz
did a écrit:
justement je voudrais le ranger pres de l'evier
pour l'avoir a porter de main
Very Happy

Dans ce cas, il suffit de fixer un balconnet métallique (oui je sais ça fait 2 à 4 vis) mais tu peux y mettre le distributeur, une éponge, pourquoi pas sel/poivre etc...

more_horiz
Bonjour,

Nous avons trouvé la solution !

Il suffit de coller une pastille magnétique (en vente dans toute bonne solderie !)  au cul du pouss-mousse et il ne bouge plus !
Bien arrimé qu'il est au bloc évier-réchaud en acier !

La modération

distributeur de savon dans l'evier 1148888457 :youpi:

more_horiz
Bonjour à tous

Oui, excellente idée.
distributeur de savon dans l'evier 1148888457  :youpi:

Pas de chance, je viens de vérifier, mon bloc est en A4. :Aie:

more_horiz
Bonjour, j'utilise des Gel Pad , cette année 3500 kms sans jamais que mon distributeur de savon ne tombe .

fixation gel pad

Cordialement
Belami41

more_horiz
Salut,

Nous avons ça depuis 6 mois mais c'est dans la salle d'eau. SI tu as une surface bien lisse ça colle bien.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70297012/

more_horiz
teurgoule87 a écrit:
Salut,

Nous avons ça depuis 6 mois mais c'est dans la salle d'eau. SI tu as une surface bien lisse ça colle bien.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70297012/

Je confirme, collé sur le miroir de la salle de bain depuis 5 mois, ça n’a jamais bougé!

more_horiz
Salut les gens,
Et comme vers l'évier, il y a rarement une surface vraiment lisse:
Il suffit d'y coller un petit miroir ou un morceau de verre pour recevoir la ventouse et le tour est joué! :Mouais:
privacy_tip Permission de ce forum: