Bonjour,
J' éspére être au bon endroit du forum,
je suis musicien et je fais beaucoup de route et surtout avec un groupe dans lequel nous sommes 6.
Nous avons décidé d'investir l'argent qui nous sert à louer des véhicules (en général un traffic 9 places) pour en acheter un d'occasion.
le problème c'est que nous n'y connaissons rien :) , d'ou ma présence sur ce forum.
du coup j'ai quelques questions à poser en espérant qu'il y ait des réponses
:
notre budget est de 10 - 12 000 euros.
Nous aimerions avoir le moins de bruit possible dans l'habitacle .
y'a t il un site d'occasion plus fiable ou plus sérieux que les autres ?
a partir de quelle année maximum le camion doit il être ? ( pas trop francais comme formule pardon) .
chaine ou courroie ?
quelle est la marque et le modéle qui pour vous à le meilleur rapport qualité prix ?
et enfin est ce que la 6 eme vitesse fait une vrai différence?
merci d'avoir été jusqu'au bout :)
J' éspére être au bon endroit du forum,
je suis musicien et je fais beaucoup de route et surtout avec un groupe dans lequel nous sommes 6.
Nous avons décidé d'investir l'argent qui nous sert à louer des véhicules (en général un traffic 9 places) pour en acheter un d'occasion.
le problème c'est que nous n'y connaissons rien :) , d'ou ma présence sur ce forum.
du coup j'ai quelques questions à poser en espérant qu'il y ait des réponses

notre budget est de 10 - 12 000 euros.
Nous aimerions avoir le moins de bruit possible dans l'habitacle .
y'a t il un site d'occasion plus fiable ou plus sérieux que les autres ?
a partir de quelle année maximum le camion doit il être ? ( pas trop francais comme formule pardon) .
chaine ou courroie ?
quelle est la marque et le modéle qui pour vous à le meilleur rapport qualité prix ?
et enfin est ce que la 6 eme vitesse fait une vrai différence?
merci d'avoir été jusqu'au bout :)