France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBientôt en fourgon Adria  EmptyBientôt en fourgon Adria

more_horiz
Bonjour,

Voilà samedi dernier nous avons enfin signé le bon de commande de notre fourgon, un Adria 600 SPT 2018
En version 130cv, châssis 35L, jantes alu en 16", store black, 3eme couchage, boîte à gant à la place du porte gobelets et attelage.
Encore indécis pour ajouter ou pas un panneau solaire

Livraison fin mars début avril, ça va être long...

À+
Th :bonjour2:

descriptionBientôt en fourgon Adria  EmptyRe: Bientôt en fourgon Adria

more_horiz
Bonsoir,

Félicitations pour cet achat et aussi pour ta patience. Attendre jusqu'en avril, c'est un truc que je ne pourrais pas faire. :non:
Déjà que je piaffe, alors que mon fourgon me sera livré début Octobre ... lol!

more_horiz
salut

bon achat tu devrais être satisfait tu gardes ton combi ?

Bientôt en fourgon Adria  1263184431

more_horiz
Félicitations pour nous un Campereve magellan 540 début novembre

more_horiz
Le combi pour la vie.....13 ans que je l'ai.....impossible de le revendre ....impossible

more_horiz
Félicitations pour votre achat. J'ai commandé mon fourgon l'année dernière à la même période et je l'ai reçu à la date prévue début avril.
Vous devriez prendre si c'est encore possible le panneau solaire, cela peut toujours augmenté l'autonomie et recharger la ou les batteries cellule quand il ne sert pas.
Bonne soirée.

more_horiz
Effectivement je le garderai et en plus il est superbe en bleu avec ses jantes.

more_horiz
Bonjour à tous et chacun.

Bonjour Combi64.

Peux tu me dire quels sont les éléments de ton Adria SPT qui t'ont fait le choisir???

C'est un fourgon qui me semble bien abouti et sa douche centrale me semble vraiment indispensable.

A bientôt et merci pour tes précisions. Phil.

more_horiz
bjr Fourgonphil,

Après 18 mois de réflexion, nous avons longuement hésité entre le Spt Adria et le Leader van Font Vendôme
les éléments qui nous ont fait pencher vers Adria:

la taille du lit 145 (épaules) contre 134cm -pour info je fais 1.93ml et 127kg
pas de baie au bout de mes pieds
la taille de la douche, centrale contre douche dans "le placard"
le frigo, identique cette année sur les 2 modèles
la porte qui ferme le placard au dessus du poste de pilotage, non dispo chez Font Vendôme
la dimensions des lanterneaux 50x70 contre 40x40
l’éclairage LED extérieur sous store
l'ambiance (teinte) intérieure
la déco sticker exterieur
le Pc avant peint
etc...etc...
et pour finir le prix

Ce que je trouve hyper sympa chez Font Vendôme ce sont les baies affleurantes

Voila, il y a du "factuelle" et du "j'aime.. j'aime pas..."

a+
th

more_horiz
oui je confirme il est vraiment bien foutu Bientôt en fourgon Adria  191951282

more_horiz
Comme Bomberos, nous sommes très contents de notre Adria Twin 600 SPT, acheté il y a plus de 2 ans, et avec lequel nous n'avons eu aucun souci ! En particulier la douche centrale est très agréable, on ne se cogne plus de tous les côtés ! Le réfrigérateur est parfait, et la partie conservateur est pratiquement aussi efficace qu'un congélateur. Les revêtements de sièges ou les placages de meubles sont très faciles à entretenir, ainsi que le revêtement de sol. Nous avons un panneau solaire, et nous n'avons jamais besoin de branchement électrique (nous n'avons pas la télé). L'intérieur est très éclairé par les lanternaux, et les ampoules Led consomment très peu. Le lit est très confortable, et le coffre en dessous spacieux, il suffit de quelques aménagements basiques.
Bref, nous en sommes très satisfaits, et à votre disposition pour plus de renseignements.... :bonjour2:

more_horiz
Bjr, bien jouer pour votre achat, le notre nous convient bien, le seul reproche c l'assise de la banquette ,pas du tout confortable et le jeu de tetris pour faire le lit dinette ! mais de bons moments en vue c sur ! Bientôt en fourgon Adria  1148888457

more_horiz
La visite du Bourget m’à conforté dans mon choix de l’elios 59T.
J’ai testé toutes les douches de tous les fourgons. Les douches centrales sont celles qui dégagent le plus d’espace. J’aime les nouvelles configurations avec lavabo + wc d’un côté et douche de l’autre, qui dégagent bien le couloir, mais je privilégie le fait d’etre à l’aise quand je me douche.
Par contre, une chose bizarre sur Adria et Elios:
En 2016, la paroi de douche, quand elle est fermée, touche le frigo donc encore plus d’espace dans la douche, mais impossible d’avoir accès au frigo et placard.
En 2017, la douche fermée laisse un espace de 20 cm devant le frigo pour avoir accès au frigo et placard à provisions quand le conjoint prend sa douche ( douche plus petite mais bien pratique d’avoir accès au frigo et placard) suite aux demandes des clients.
En 2018, retour à la douche collee au frigo! J’ai du mal à comprendre...

En tout cas, vous avez fait un excellent choix, vous vous régalerez.
Le modèle 2018 avec le pack Titan est vraiment superbe !
privacy_tip Permission de ce forum: