Bonjour à tous,
Les problèmes liés aux camping-cars ils faut les traiter sur un autre forum. Ici on parle de problème ou de joies, mais toujours lié au fourgon aménagé ou à ce qui gravite autours. Sinon ça dérive.
Ces jours ci les dérives sont plus nombreuses, le forum touche de plus en plus de personnes, c'est très bien, mais viennent se greffer des camping-caristes dont les problèmes ne nous concernent pas. Sinon nous serions sur camping-car passion. Si l'un de vous veut monter ce type de forum, qu'il le fasse le nom est disponible.
Laisser 1 sujet sur les camping-cars c'est accepter tous les autres. Non, je ne veux pas de ça. Sinon il y a bien longtemps que j'aurais optimisé le forum pour les camping-cars.
Un camping-car ça ouvre plein d'autres problèmes, les infiltrations, le stationnement, les équipements comme à la maison, les options à n'en plus finir, le pourrissement des structures... On ne peut pas traiter de ce que les autres traitent déjà très bien.
Voila pourquoi je rappelle que fourgons passion est un forum de fourgons aménagés et restera un forum de fourgons aménagés.
Merci à ceux qui ont un camping-car de l'accepter et de publier ailleurs leurs problèmes de camping-cars.
Espérant ne pas avoir trop froissé les esprits, mais je dis toujours ce que je pense.
Aujourd'hui je tire la sonnette d'alarme, pourquoi ?
Notre superbe forum est apprécié car il se situe sur un créneau spécifique et qu'il est géré d'une façon passionnelle. Ce forum existe pour parler du fourgon et de ce qui gravite autours, quiconque peut le rejoindre, mais attention ce n'est pas un forum de camping-cars.Les problèmes liés aux camping-cars ils faut les traiter sur un autre forum. Ici on parle de problème ou de joies, mais toujours lié au fourgon aménagé ou à ce qui gravite autours. Sinon ça dérive.
Ces jours ci les dérives sont plus nombreuses, le forum touche de plus en plus de personnes, c'est très bien, mais viennent se greffer des camping-caristes dont les problèmes ne nous concernent pas. Sinon nous serions sur camping-car passion. Si l'un de vous veut monter ce type de forum, qu'il le fasse le nom est disponible.
Laisser 1 sujet sur les camping-cars c'est accepter tous les autres. Non, je ne veux pas de ça. Sinon il y a bien longtemps que j'aurais optimisé le forum pour les camping-cars.
Je sais, oui, c'est sectaire !
Aucune personne ni aucun service ne peur être bon dans tous les domaines. Il y a de très bons forums de camping-car, ce n'est pas pour rien que nous somme le seul forum à tenir une liste assez complète des autres forums sympa : http://www.fourgon-passion.com/t1377-les-forums-amisUn camping-car ça ouvre plein d'autres problèmes, les infiltrations, le stationnement, les équipements comme à la maison, les options à n'en plus finir, le pourrissement des structures... On ne peut pas traiter de ce que les autres traitent déjà très bien.
Voila pourquoi je rappelle que fourgons passion est un forum de fourgons aménagés et restera un forum de fourgons aménagés.
Merci à ceux qui ont un camping-car de l'accepter et de publier ailleurs leurs problèmes de camping-cars.
Espérant ne pas avoir trop froissé les esprits, mais je dis toujours ce que je pense.