France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionJuste par curiosité : avis possl 2win vario ? EmptyJuste par curiosité : avis possl 2win vario ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Y-a t'il quelqu'un qui a un Possl 2win vario ? Je serais curieux d'avoir un retour sur ce fourgon.

Vu aujourd'hui au Bourget, il est dingue ! Cette "casquette" lui donne une hauteur sous plafond incroyable. Je pense même que je pourrais tenir debout sur le lit arrière :)

Juste par curiosité : avis possl 2win vario ? Img_4316

descriptionJuste par curiosité : avis possl 2win vario ? EmptyRe: Juste par curiosité : avis possl 2win vario ?

more_horiz
Faut demander à @emmacar, qui en a un : http://www.fourgon-passion.com/t7905-nouveau-en-possl-2win-vario

Je viens de lui faire un petit email au cas où. Juste par curiosité : avis possl 2win vario ? 191951282

descriptionJuste par curiosité : avis possl 2win vario ? EmptyRe: Juste par curiosité : avis possl 2win vario ?

more_horiz
bonjour à tous
En effet je possède ce fourgon atypique depuis environ 6 mois et pour l'instant il me convient parfaitement. Avant l'achat ma plus forte interrogation concernait sa hauteur mais pour le moment je n'ai rencontré aucun problème de ce coté là. La qualité de fabrication est au rendez vous, mais comme je suis novice dans le milieu et je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autre véhicule. Pour notre choix Nous avions listé un certain nombre de besoin pour l'aménagement intérieur et quand j'ai découvert ce véhicule un peu par hasard j'ai eu un véritable coup de cœur alors que sur catalogue c'était loin d'être le cas.
Si certain d'entre vous souhaite des renseignements je me ferai un plaisir d'y répondre.

more_horiz
Salut et merci à vous deux.

@emmacar Effectivement j'ai eu le prospectus possl sous les yeux et sur papier il ne fait pas du tout le même effet.

Il y a l'air d'y avoir pas mal de rangements non ?

more_horiz
Oui an niveau rangement c'est top, les placards à l'arrière sont accessible pour cela il suffit de monter sur le lit.
Nous avons pris un certain nombre d'option dont le grand réfrigérateur donc coté repas ça le fait très bien.
privacy_tip Permission de ce forum: