France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

2 participants

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 3 EmptyRe: Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

more_horiz
danl a écrit:
On hérite pas de la terre de ses parents, on emprunte celle de ses enfants....

Combien ici le pensent vraiment ?
Suffit de regarder le score de la bouillie bordelaise. Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 3 3013002333

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 3 EmptyRe: Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

more_horiz
Pour la bouillie Bordelaise, je crois que les utilisateurs pensent que Ce produit n'est pas toxique, vu que l'agriculture bio est encore autorisé à l'utiliser..plus Pour longtemps....
Par contre je crois que le vent tourne aussi Au niveau des camions. C'est un budget, Mais De jolis Wc sans eau...avec récupérateurs séparés pour urine et matières fécales. Quelque part, c'est vrai que le fumier de nos bestiaux sont étalés de toute part..et Faut Pas venir me dire que se sont des végétariens qui vivent sainement...entre les farines animales, les antibiotiques . Les hormones de reproductions etc...

more_horiz
Pour la "protection de l'environnement", hélas, ce sujet fait sourire, ..."Tout le monde veut protéger l'environnement, mais personne ne veut descendre la poubelle"...c'est pathétique!!! et alors que quelques uns discuttent de Toilettes séches, les routiers font pipi dans une bouteille en roulant et balance tranquillement cette bouteille par la fenêtre....en regardant un DVD ou en téléphonnant en roulant......bref, rien de bien nouveau sous le soleil!!!
Mais, restons optimistes, et conservons les bonnes méthodes qui font du bien à notre conscience...suivant l'image du fameux Colibri cher à Pierre Rabih....

more_horiz
"soyons comme l'appareil photo argentique. "Developpons le positif à partir du négarif"........

more_horiz
bonjour, le plus simple vous faites comme moi, je me fait inviter à boire l’apéro, et je vais dans leur WC, comme ça pas de produit,, je plaisante, quand nous étions au Maroc, j'était en panne de produit, beaucoup utilise du savon noir, et ça va très bien , après un camping cariste , mais donné de la bouilli Bordelaise, lui il repartait en France, et depuis je met cela, pas de soucis, ce n'est pas une question d’économie, mais si je dois faire 50 kms pour aller chercher celui ci, ce n'est pas simple,par contre mettre du doulinge, je n'y avais pas pensé,

more_horiz
J’ai le SOG mais je mets un peu de bleu l’été et de vert l’hiver pour que cela sente bon.

more_horiz
Bonsoir,

J'ai commencé par un reste de bouillie bordelaise qui me restait du jardin et que je trouvais efficace. Puis j'ai installé un SOG fait maison (tuto à venir) et je ne mets quasiment plus rien, juste un peu de produit rose Action quand il fait très chaud comme cet été.

Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 3 20190910

@ +

Stéph.

more_horiz
Bonjour.
Je demande à comprendre, et du coup,
je suis intéressé par le tuto !

more_horiz
Bonjour,
avec le système "SOG", pas besoin de produit :pas d'odeur même en été.
On peut vidanger dans les toilettes publiques sans problème.
Bonne journée à tous

Exsis 29 flower

more_horiz
SOG depuis 1990, bientôt 30 ans d'emploi sur mes 5 derniers CC et Fourgon. Et jamais plus le moindre produit !
Voilà qui est bon pour la planète et pour mon portefeuille.
privacy_tip Permission de ce forum: