France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAvez-vous un Détecteur de gaz ? EmptyAvez-vous un Détecteur de gaz ?

more_horiz
Bonjour,
Utilisez-vous un détecteur de fuite de gaz dans le fourgon? J'y pense, maintenant qu'on va utiliser le chauffage. Y a t-il d'autres précautions à prendre? On peut laisser le chauffage toute la nuit si besoin?
Merci de vos conseils, je débute avec mon (beau) (très beau) Roadscout.

descriptionAvez-vous un Détecteur de gaz ? EmptyRe: Avez-vous un Détecteur de gaz ?

more_horiz
:bonjour2:
oui j'ai un detecteur de Chauffage

Avez-vous un Détecteur de gaz ? Detec10

descriptionAvez-vous un Détecteur de gaz ? EmptyRe: Avez-vous un Détecteur de gaz ?

more_horiz
Bonjour,

Nous on a un détecteur de CO2 dans un coffre sous le chauffage.

Avez-vous un Détecteur de gaz ? 95631b10

more_horiz
depuis 2 ans il n'a pas sonné; fonctionne t'il vraiment ???????????????????
type de Jmr
:tchin:

more_horiz
Il y a une touche pour le tester, tu devrais vérifier.

more_horiz
Merci. Au vu du nombre de réponses, je suppose que peut-être le détecteur de gaz est un achat pas indispensable...
Laissez-vous parfois le chauffage en marche la nuit ? Ou quelques heures au petit matin ?

more_horiz
Bonsoir.

Quand il fait froid, le chauffage est toujours allumé. Ceci dit il est au G.O. mais même quand on l'avait au gaz dans un précédent véhicule, il était en marche tout le temps. Pas de souci à se faire.

more_horiz
Bonsoir,

Pour moi quand il fait frisquet le chauffage truma (gaz) est en route jour et nuit (en stationnement).
Je pratique cette méthode depuis plus de 20 ans.
Jusqu’à présent je n’ai eu aucun souci. Je suis toujours là ...

more_horiz
Bonjour

Je suppose que vous voulez parler de détecteur de monoxyde de carbone.

A +