Sujet divisé de : http://www.fourgon-passion.com/t7991-essai-burstner-citycar-c500
Bonsoir
Plus je réfléchi, plus je trouve que ce type de véhicule correspond à mon besoin de polyvalence.
Il est le concurrent des « vans moins de 2 mètres » mais avec une habitabilité bien plus intéressante
Les modèles d'occasion sont peu présent donc je pense me tourner vers un neuf ce qui me permettra de créer vraiment le véhicule souhaité.
Ce sera un Hymercar Sydney qui semble correspondre à l’équivalent 2018 du véhicule analysé par Gaël
Seulement j'ai quelques interrogations
1 - Monter à l’échelle est ce une manipulation 'facile"pour un "jeune" nés fin des années 1950
Gaël, trop jeunot n’étant pas un sujet de comparaison pour évaluer cette difficulté, voir son commentaire
« Notez qu'en étant jeune, un pied sur le fauteuil conducteur ou passager + un petit saut de cabris et le colis est livré ! »
2 - Selon l'article de Gaël, un des défaut majeur de son véhicule est un manque d'isolation
Dans le Sydney l'isolation a il été amélioré ?
J'ai bien trouvé les accessoires HYMER : Isolation arrière ET Isolation du lit intégré dans le toit
Est ce tout ?
En même temps, comme toujours c'est un compromis qu'il faut avoir admis lors de son choix
3 - Le véhicule présenté me plait de part sa polyvalence grâce notablement à sa grande soute
Le Sydney ne semble plus aussi polyvalent , la soute est occupé par le meuble cuisine et le meuble frigo
Un de ces deux meubles (ou les deux) est il extractible même à deux (ou plus) ?
La doc indique "meuble amovible en option" ce n'est pas bien clair
Merci aux possesseurs de HymerCar SYDNEY, ou à ceux qui « savent » pour leurs réponses et commentaires.
Bonsoir
Plus je réfléchi, plus je trouve que ce type de véhicule correspond à mon besoin de polyvalence.
Il est le concurrent des « vans moins de 2 mètres » mais avec une habitabilité bien plus intéressante
Les modèles d'occasion sont peu présent donc je pense me tourner vers un neuf ce qui me permettra de créer vraiment le véhicule souhaité.
Ce sera un Hymercar Sydney qui semble correspondre à l’équivalent 2018 du véhicule analysé par Gaël
Seulement j'ai quelques interrogations
1 - Monter à l’échelle est ce une manipulation 'facile"pour un "jeune" nés fin des années 1950
Gaël, trop jeunot n’étant pas un sujet de comparaison pour évaluer cette difficulté, voir son commentaire
« Notez qu'en étant jeune, un pied sur le fauteuil conducteur ou passager + un petit saut de cabris et le colis est livré ! »
2 - Selon l'article de Gaël, un des défaut majeur de son véhicule est un manque d'isolation
Dans le Sydney l'isolation a il été amélioré ?
J'ai bien trouvé les accessoires HYMER : Isolation arrière ET Isolation du lit intégré dans le toit
Est ce tout ?
En même temps, comme toujours c'est un compromis qu'il faut avoir admis lors de son choix
3 - Le véhicule présenté me plait de part sa polyvalence grâce notablement à sa grande soute
Le Sydney ne semble plus aussi polyvalent , la soute est occupé par le meuble cuisine et le meuble frigo
Un de ces deux meubles (ou les deux) est il extractible même à deux (ou plus) ?
La doc indique "meuble amovible en option" ce n'est pas bien clair
Merci aux possesseurs de HymerCar SYDNEY, ou à ceux qui « savent » pour leurs réponses et commentaires.