France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLe pas est franchi signature hier EmptyLe pas est franchi signature hier

more_horiz
Bonjour,
Ca y est nous avons signé hier au salon pour un Hymer car Grand Canyon Crossover couleur " rouge profond"

principaux équipements:

Pack crossover premium
Toit relevable
Interieur cuir
Batterie Super B lithium Epsilon + convertisseur pur sinus 2000W
Bouteille GPL Gaslow avec remplissage extérieur
Panneau solaire 120W
Porte vélo Busbiker XM250
Multimedia Pionner avec caméra de recul
Réservoir eaux usées isolé et chauffé
Isolation du toit relevable et chauffage
store extérieur
....

Livraison prévue fin mai 2018
L'attente va être longue  Le pas est franchi signature hier 2446607579

descriptionLe pas est franchi signature hier EmptyRe: Le pas est franchi signature hier

more_horiz
j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime !

Sublime !

descriptionLe pas est franchi signature hier EmptyRe: Le pas est franchi signature hier

more_horiz
PBonsoir ! 

L’equipement a l’air parfait grande autonomie en perspective !

Félicitations et...Patience !

more_horiz
Bsr,

Le top semble-t-il.... MAintenant le plus dur reste à faire, l'attente Embarassed

more_horiz
Oui nous sommes à la retraite depuis peu et, des périples de plusieurs mois sont prévus. :youpi:

more_horiz
En rouge ça doit être sublime

Le pas est franchi signature hier Hymerc10

Le pas est franchi signature hier Hymerc13

Le pas est franchi signature hier Hymerc11

Le pas est franchi signature hier Hymerc12

Le pas est franchi signature hier Hymerc17

Le pas est franchi signature hier Hymerc25

Le pas est franchi signature hier Hymerc14

Le pas est franchi signature hier Hymerc27

Le pas est franchi signature hier Hymerc18

Le pas est franchi signature hier Hymerc15

Le pas est franchi signature hier Hymerc19

Le pas est franchi signature hier Hymerc16

Le pas est franchi signature hier Hymerc22

Le pas est franchi signature hier Hymerc28

Le pas est franchi signature hier Hymerc29

Le pas est franchi signature hier Hymerc20

Le pas est franchi signature hier Hymerc21

Le pas est franchi signature hier Hymerc23

Le pas est franchi signature hier Hymerc24

Le pas est franchi signature hier Hymerc26

more_horiz
Bravo Gael pour les photos
le rouge est effectivement superbe
la cuisine est un peu modifiée et, il y a des petits placards a l'arrière du fourgon dans le sans de la largeur.

more_horiz
jolie bête..et manque rien...dans les options!

more_horiz
belle bête; c'est un 5,99 ? sur la photo il me parait court

more_horiz
oui c'est un 5,99.
je retourne demain au salon faire quelques photos.
j'en posterai quelques une

more_horiz
serge91 a écrit:
oui c'est un 5,99.
je retourne demain au salon faire quelques photos.
j'en posterai quelques une

Bonjour serge, sans abuser, est ce que tu pourrais aussi visiter l'ayers rock, du même fabricant que ton futur compagnon de route, et nous faire quelques photos ?
Merci Wink

more_horiz
Ok pas de soucis Le pas est franchi signature hier 1148888457
L'ayers rock est un 5,41M

more_horiz
Nous on a joué le confort en prenant un fourgon( BURSTNER) chez un concessionnaire près de chez qui nous avons déjà fait entretenir notre CC. sinon l hiver dernier nous avons rencontré un couple en fourgon. un super fourgon allemand; Il aurait fallu qu'on aille dans l'est pour l'acheter. On ne l'a pas fait. Il était en 5,40m. j'aurai bien aimé avoir un 5,40.

more_horiz
serge91 a écrit:
Ok pas de soucis Le pas est franchi signature hier 1148888457
L'ayers rock est un 5,41M

Merci !
Oui, c'est bien un L2 en effet.
Bonne visite.

more_horiz
Voici quelques photos prises cet après midi
Le "Rouge profond" sur un Ayers Rock

Le pas est franchi signature hier Img_3014

Le pas est franchi signature hier Img_3015

Le pas est franchi signature hier Img_2911

Le pas est franchi signature hier Img_2912

Le pas est franchi signature hier Img_2914

Le pas est franchi signature hier Img_2910

Le pas est franchi signature hier Img_2913

Le pas est franchi signature hier Img_3016

Le pas est franchi signature hier Img_3017

Le pas est franchi signature hier Img_3018

more_horiz
c'est une belle bête.

more_horiz
Ballou je ne t'ai pas oublié
si tu veux donne moi ton mail en MP et je te les envoie ou je les mets sur le forum
dis moi

more_horiz
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Le pas est franchi signature hier 2446607579 super cool!!!!!

more_horiz
Merci M. BZH 56
si un jour je passe en Bretagne on essai de se voir.
Le pas est franchi signature hier 1218892201

more_horiz
Oui je l'ai aussi vu aujourd'hui.
Belle bête mais le lit transversal n'est pas pour nous.

Je suis également passé chez Karman et le vendeur qui m'a vendu le mien au dernier salon m'a dit que leur 6 m avec lit jumeaux et sdb centrale a eu énormément de succès.

more_horiz
Grosse différence pour nous
Madame couche en bas et moi en haut ou l'inverse
on avait un Marco Polo.
donc chacun un lit de 140 :youpi: :lol: :bonjour2:

more_horiz
Vraiment une très belle machine.
Je mesure la différence de qualité de l'aménagement avec mon Dreamer. Mais le tarif n'est pas le même.
Tu ne nous a pas dis quelle motorisation et boite de vitesses tu avais choisis...

more_horiz
c 'est sûr que les belles bêtes ça fait super envie. a part ça tout dépend bien sûr du budget et aussi de ce que l'on fait.
nous on sort d'un Challenger Genesis 32. Donc pas vraiment le haut de gamme. Nous l'avons gardé 8 ans parcouru 60 000 km et nous en étions contents. Pour l'achat du fourgon on est aussi resté en gamme moyenne; par exemple nous n'avons pas les réservoirs d'eau chauffés. Nous avons privilégiès aussi un revendeur sérieux près de chez nous. ça limitait dans les marques.

more_horiz
ceydric33

si tu optes pour la modicité renforcée poclain tu n'as pas le choix : 130CV et boite manuelle.
la nouvelle calédonie que des bons souvenirs ( iles au pin ,Ouvéa, l'ile de Gée et le tour de la Grande terre )

more_horiz
Bonjour Serge, merci bcp pour les photos de l'ayers rock.
J'observe que le frigo est désormais en hauteur, à droite du bloc cuisine, alors qu'il était auparavant (sauf erreur de ma part) dans la partie basse du bloc cuisine, au niveau de la porte latérale avec une ouverture vers le siège passager.
Il a l'air aussi de plus grand capacité. A mon sens, ces 2 amélioration sont intéressantes car je crois que le frigo ne faisait que 65L.
Par contre, il n'a tjs pas de séparation de la soute au niveau du lit.
Très joli en rouge j'aime !

more_horiz
ce ne sont que des photos du grand canyon
j'ai des photos de l'ayers rock si tu veux

more_horiz
serge91 a écrit:
ce ne sont que des photos du grand canyon
j'ai des photos de l'ayers rock si tu veux

Ah lol c'est pour ça je me disais aussi :pale:
Oui je veux bien Le pas est franchi signature hier 1148888457
privacy_tip Permission de ce forum: