France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionEncore mieux que FP ! Lisez "La Bible". EmptyEncore mieux que FP ! Lisez "La Bible".

more_horiz
:bonjour2:
Vu tout à l'heure à la Fnac
Encore mieux que FP ! Lisez "La Bible". Img_7911

Non, ce n'est pas Gaël l'auteur !!!!

descriptionEncore mieux que FP ! Lisez "La Bible". EmptyRe: Encore mieux que FP ! Lisez "La Bible".

more_horiz
C'est épais comme bouquin ? Aussi épais que la bible ? Very Happy

descriptionEncore mieux que FP ! Lisez "La Bible". EmptyRe: Encore mieux que FP ! Lisez "La Bible".

more_horiz

L'auteur est peut-être sur le forum Very Happy

:tchin:
Fred

more_horiz
http://www.editionsouestfrance.eu/livre-la-bible-du-camping-car.html
352 pages et déjà en rupture de stock..

more_horiz
Ouf, j'ai eu peur que ce soit la vraie bible ... affraid
Encore mieux que FP ! Lisez "La Bible". 276500752

more_horiz

Dans la vraie Bible il est question de charité , de respect , si les gens la lisaient plus et surtout mettaient en pratique tout serait plus simple

Plus de 300 pages pour celle du camping car , ça montre bien qu'il y a un gros travail à faire

more_horiz
et qui pense l'acheter ?

more_horiz
Les "bibles", c'est bien des machins qui vous disent comment se comporter, que croire, quoi faire, quoi ne pas faire... et qui deviennent LA VÉRITÉ, ce qui ne manque pas de générer le fanatisme de ceux qui préfèrent qu'on pense pour eux plutôt que de penser par eux-mêmes.
Alors très peu pour moi. Je n'achèterai pas.

more_horiz
jfrancois94 a écrit:

Dieu n'a pas écrit la bible. :pale:

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
jfrancois94 a écrit:

Dieu n'a pas écrit la bible. :pale:

ah bon lui aussi avait un "nègre" ? :|

more_horiz
jp17 a écrit:
Les "bibles", c'est bien des machins qui vous disent comment se comporter, que croire, quoi faire, quoi ne pas faire... et qui deviennent LA VÉRITÉ, ce qui ne manque pas de générer le fanatisme de ceux qui préfèrent qu'on pense pour eux plutôt que de penser par eux-mêmes.
Alors très peu pour moi. Je n'achèterai pas.

"tu ne tueras point" "Tu ne convoiteras rien de ce qui appartient à ton prochain", c'est pas si con, par contre le dimanche à la messe, pas pour moi y 'a turbo sur la 6.

more_horiz

C'est pas con, mais est-ce utile ?
Faut-il une bible, ou plutôt la bible, pour que je me dise qu'il ne faut pas tuer ?
Faut-il un bouquin, forcément partial, pour m'expliquer comment vivre, manger et dormir dans mon fourgon ?
Ben non, je suis assez grand pour faire à ma façon.

N'ayant pas vu le bouquin, peut-être que le titre est mauvais et ne correspond pas au contenu.

more_horiz
jp17 a écrit:

C'est pas con, mais est-ce utile ?
Faut-il une bible, ou plutôt la bible, pour que je me dise qu'il ne faut pas tuer ?
Faut-il un bouquin, forcément partial, pour m'expliquer comment vivre, manger et dormir dans mon fourgon ?
Ben non, je suis assez grand pour faire à ma façon.

N'ayant pas vu le bouquin, peut-être que le titre est mauvais et ne correspond pas au contenu.

Non, on appelle ça " des valeurs" , par contre j'ai du rater le passage du fourgon , c'est dans quel verset ?

Entièrement d'accord avec toi, par contre " tu ne mangeras point dans le porteur de ton fourgon " Encore mieux que FP ! Lisez "La Bible". 569285555

more_horiz
Hola ! Je ne croyais pas lancer un sujet philosophique en mettant cette brêve !

Alors, pour l'avoir (vraiment trés) rapidement feuilleté...
Rien qui ne m'ait vraiment accroché.
Cela semble plutôt s'adresser au débutant et pas vraiment débrouillard.
Il y a même des recettes de cuisine...

ps : @JP17, pas vu de recette d'omellette au champigon.

La modération

J'avais comme une intuition, ce n'est pas un bon livre de cuisine.

Dernière édition par jfrancois94 le Lun 9 Oct 2017 - 18:15, édité 2 fois

more_horiz

En stock sur le site de la Fnac
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwitvYKdmuPWAhVuEdMKHYx4ADQYABABGgJ3Yg&ohost=www.google.fr&cid=CAASEuRoozKS2tWUBgjIv4250MGv0w&sig=AOD64_2t1VzToQas-YV6WvB91xf-sGNDFQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwic7v2cmuPWAhUF0RQKHRvdCm0Q9aACCC8&adurl=

Wink

more_horiz
déjà, le mec qui écrit un bouquin qu'il appelle "la bible" de quelque chose, ça fait un peu le "Monsieur je sais tout".

Donc je doute ......
privacy_tip Permission de ce forum: