France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveau venu dans le monde du Van-fourgon EmptyNouveau venu dans le monde du Van-fourgon

more_horiz
Voilà c'est fait!
Depuis pas mal d'années je rêvais de posséder un van ou un fourgon. Depuis quelques temps je lorgnais sur certains modèles dont des VW. Mais en neuf c'était bien trop cher.
En me baladant au salon du Bourget 2017, je suis allé chez Campérêve car j'avais vu leur Cap Coast qui m'intéressait de part sa modularité. Et j'ai craqué. Je n'avais pas prévu cet achat maintenant, plus l'année prochaine mais bon. Il faut des fois se lancer non?
Alors j'espère avoir fait le bon choix. J'ai acheté un Cap Coast sur base Ford avec moteur 130Ch Blue machin chose. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème avec. J'ai rajouté un siège, pris la boîte automatique et j'ai fait l'impasse sur le GPS constructeur. Je m' en achèterai un vrai avant de recevoir mon cadeau. Enfin je me le paie! Car oui, commandé le 8 octobre et il ne sera réceptionné qu'en juin. Ouf, pile avant les vacances. L'attente va être longue.
Alors oui, c'est un van et non un fourgon. Je voulais rester sous la barre des deux mètres. Je suis encore jeune je verrai dans quelques années si je passe au fourgon pour avoir plus de place .

Ensuite viendra les prises d'habitude avec la bête. Ne pas trop charger et tout et tout mais j'ai l'habitude de partir avec le strict minimum quand je pars en vacances. Alors à très vite pour de nouvelles aventures.

Steph

descriptionNouveau venu dans le monde du Van-fourgon EmptyRe: Nouveau venu dans le monde du Van-fourgon

more_horiz
bienvenue et surtout bonne attente!

descriptionNouveau venu dans le monde du Van-fourgon EmptyRe: Nouveau venu dans le monde du Van-fourgon

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

more_horiz
Merci

more_horiz
Bienvenu ! Ça c’est passé comme toi envie de toujours et à force d’aller voir on a craqué !

Sans délai on est conquis depuis ce printemps. 

On vous souhaite bien la même chose. En attendant la livraison, patience !

more_horiz
salut

Nouveau venu dans le monde du Van-fourgon 1263184431

more_horiz
Bonsoir et bienvenue.
Bienvenue
Et surtout, patience jusqu’en juin en parcourant le forum.

more_horiz
benvenue

more_horiz
Mercu beaucoup. Ca va être long, très long...

more_horiz
Salut, bon courage, nous sommes exactement dans le même cas que toi (mais pour un family van) commandé le même jour au même endroit avec le même délai d'attente... si tu as vu un couple avec deux enfants 8 et 4 ans très agités :Aie: :Aie: :Aie:  c'était nous Nouveau venu dans le monde du Van-fourgon 2257858889

more_horiz
Ah oui ça me dit quelque chose. C'est certain qu'à un moment les enfants se lassent. C'est long pour eux comme journées. Et bien bons voyages sur les routes alors. Et peut être au plaisir de se rencontrer n balade

descriptionNouveau venu dans le monde du Van-fourgon EmptyFord Cap Coast

more_horiz
Salut,
nous avons eu 2 transits fourgon petit gabarit, aménagés par nos soins, gardés respectivement 9 et 7 ans.
Je te souhaite autant de plaisir que nous avons pu en avoir même si maintenant nous sommes passés à plus "logeable" !
8)

more_horiz
Bienvenue Bienvenue et courage pour l'attente

René

Nouveau venu dans le monde du Van-fourgon 276500752

more_horiz
Bonsoir à tous.
Bravo à toi, Steph, pour ton achat.
Peux-tu nous dire comment mettre en place le lit du bas? Je n'ai pas tout compris... Te semble-t-il confortable?
Au plaisir de te lire...

more_horiz
Poir le moment je n'ai pas le van mais pour le lit du bas, il faut baxculer vers l'avant les deux sièges arrière en les mettant au même niveau sur les glissières. Ensuite il y a une manip à faire avec le lit. On tire la sangle vers soi en appuyant en même temps vers le fond et on tire tout vers soi. Le lit du bas à l'air assez agréable ( peut être un peu dur pour certains mais à voir à la longue).
Je pense que dans les mois à venir il y aura des vidéos des nouveaux possesseurs de ce van. Sinon moi j'en ferai mais il va falloir patienter 8 mois. Putain, 8 mois!! :corde: Comme disais la marionnette de Chirac aux guignols.
privacy_tip Permission de ce forum: