France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionca y est !! on a craqué pour un Globecar !! Emptyca y est !! on a craqué pour un Globecar !!

more_horiz
Apres 4  mois de recherches d'un fourgon d'occasion dans les 5m40 ..... Apres avoir discuté avec 2 - 3 possesseurs de 6m devant leur fourgon  .... On a finalement changer notre fusil d'épaule et on a craqué pour un Globecar Globescout.

j'avais un peu peur pour la maniabilité d'un 6m , mais non ca le fait bien  . Puis comme on compte pas faire de ville , ou vraiment tres rarement , mais plutot etre dans la nature, le probleme du stationnement passe partout devient anecdotique .

Le projet final du fourgon étant de partir plusieurs mois , l'habitabilité d'un 6 m est plus confortable.

Donc voici notre futur Globecar Globescout que l'on va récupéré le 4 novembre .
c'est un modele 2014
25000 km 130km

voici quelques photos
ca y est !! on a craqué pour un Globecar !! 92512824gg
ca y est !! on a craqué pour un Globecar !! 876071gg5

descriptionca y est !! on a craqué pour un Globecar !! EmptyRe: ca y est !! on a craqué pour un Globecar !!

more_horiz
on a le même depuis 3 ans, que du bonheur... on est rarement gèné par son encombrement (on cherche aussi plutôt la nature)
Jean Luc (aussi)

descriptionca y est !! on a craqué pour un Globecar !! EmptyRe: ca y est !! on a craqué pour un Globecar !!

more_horiz
jlj a écrit:
on a le même depuis 3 ans, que du bonheur... on est rarement gèné par son encombrement (on cherche aussi plutôt la nature)
Jean Luc (aussi)

Bonjour Jean Luc ^^
content que tu ai le même , je vais pouvoir profiter de ton experience Wink

more_horiz
Bonjour,
Tu as fait un bon choix, j'ai aussi un globescout donc je suis très objectif :bonjour2:
Bonne ballades

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes également possesseurs d'un Globecar (Campscout donc 6.36m) depuis 2015.

Près de 44000 Kms au compteur et nous en sommes totalement satisfaits y compris de sa maniabilité; à fortiori pas d'inquiétude à avoir avec un 6 mètres.

Bonnes balades avec votre nouveau joujou!

Guy
privacy_tip Permission de ce forum: