France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBonjour de cet acceuillant Potugal EmptyBonjour de cet acceuillant Potugal

more_horiz
Coucou les fourgonautes
Depuis notre depart que de retournement de situation Apres la mauvaise surprise de la fermeture, ce soir je m apercois de la reouverture du fofo
Avec Chris 17 nous vous en oyons un grand bonjour du Portugal, et apres des temperatures caniculaires et les incendis de la semaine passee notre periple nous amene en Algarve et plus nous descendons plus le temps devient maussade, decidemment apres la Bretagne en septembre sous la pluie nous accumulons le mauvais temps, relatif car sans pluie on peut quand meme faire de bonnes balades, et de bons resto sur les plages  De plus nous nous regalons de spots merveilleux en bord de mer, impensbles en France
Merci a Gael de continuer a s impliquer et nous lui souhaitons de realiser ses projets en cours   Longue vie a notre forum prefere
Impossible joindre photos je reessayerais plus tard bon dimanche a tous

descriptionBonjour de cet acceuillant Potugal EmptyRe: Bonjour de cet acceuillant Potugal

more_horiz
👍

_____________________ Magellan 746

descriptionBonjour de cet acceuillant Potugal EmptyRe: Bonjour de cet acceuillant Potugal

more_horiz
nacotoy a écrit:
nous nous régalons de spots merveilleux en bord de mer, impensables en France

Bonsoir,
Par exemples?
@+, Patrick25

more_horiz
Bonsoir
je ferais un petit  CR a notre retour dans une dizaine de jours. J'y joindrais quelques photos que je n arrive pas a telecharger sur la tablette  Rien ne vaut un vrai portable. Par contre je crois que nous avons mange notre pain blanc a ce sujet,  car le long de la cote Algarve cela a l air plus complique' La GNR veille et n aurait pas de comportement raisonne' par moment  Nous aviserons au coup par coup, mieux vaut un bon resto qu une mauvaise prune  Nous n abusons pas du Porto, mais nous en avons deguste un 20 ans d age, a se damner.        Obrigado :bonjour2:

more_horiz
Bonjour de cet acceuillant Potugal 20171011
Bonjour de cet acceuillant Potugal 20171012Bonjour de cet acceuillant Potugal 20171015
jpg" /
Bonjour petit apercu du bord de mer c est tout ce que j arrive a charger ce jour je pense en mettre d autres a notre retour Nous avons retrouve le soleil et une douce chaleur qui nous manquait depuis 4 jours

descriptionBonjour de cet acceuillant Potugal EmptyPortugal passion

more_horiz
Salut a tous
De retour du Portugal (mon pays) après 2 mois dans ma région du Nord vallée du Douro
Nous avons eu trèsBonjour de cet acceuillant Potugal Img_0210

more_horiz
Suite Portugal 2017 Marche Barcelos

more_horiz
Bonjour Raoul. Dommage que vous n'ayez pas répondu à mes deux MP envoyés en Aout et séptembre Nous sommes passés trés prêt de chez vous, environ, 8/10 Kms. Nous avons eté enchantés par ce pays et nous avons l'intention d'y retourner
privacy_tip Permission de ce forum: