France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFourgon et accessoires . EmptyFourgon et accessoires .

more_horiz
Bonjour , je suis sur le point de commander un fourgon neuf de marque knauss . Mais je me pose une question , faut 'il faire installer tout de suite des accessoires pour y gagner vraiment point de vu tarif et instalation ?

Ex: deuxième batterie ou batterie plus grosse , panneau solaire et réservoir GPL combiné avec la bouteille de gaz d'origine .

Merci d'avance .

descriptionFourgon et accessoires . EmptyRe: Fourgon et accessoires .

more_horiz
bonjour,
en général, lorsque l'on commande un véhicule neuf, on est en position de force pour négocier soit une remise, soit l'installation d'accessoires.
Par exemple, lorsque j'ai acheté mon fourgon, j'ai obtenu une forte remise pour un fourgon sur stock (c'est celui que je voulais de toute façon) qui a été livré dans la semaine et j'ai obtenu en plus la pose gratuite de mon panneau solaire et l'installation de 2 batteries cellule au lieu d'une. Une fois qu'on a le fourgon, on paie le tout au plein tarif (hors promos exceptionnelles que pratiquent parfois les marchands d'accessoire).
Après, tout dépend du concessionnaire.

more_horiz
Bonjour,
Par ailleurs, si j'ai bien compris, tout ce qui est livré avec le CC sur le bon de commande est pris en charge par l'assurance comme appartenant au fourgon et pas en "objets transportés" qui peut nécessiter une option sur certaines assurances en fonction du montant des dits objets transportés... En fonction des accessoires ajoutés, ce montant peut vite être relativement important...

more_horiz
👍 avec jlj
C’est souvent au moment de la commande qu’on peut négocier des accessoires. Mais avant il faut bien avoir en tête ce qu’on souhaite pour ne pas se faire refiler des choses inutiles.
Alain

more_horiz
Bonjour
Avec la marque Knaus tu as un superbe catalogue avec le tarif des options Knaus pour choisir l’aménagement calmement.
Tu as aussi les configurateurs du fourgon (Ducato Fiat ou Jumper Citroën) pour connaitre les possibilités du porteur
Ceci pour les options Constructeur ou Aménageur afin de savoir ce que l'on peut avoir et ce que l'on veut vraiment.
L'indispensable pour l'un n'est que superflus pour l'autre
Ces options sont difficilement intégrables ensuite et c'est cela qu'il faut avoir bien en tête.

Mais tu semble plutôt t'interroger sur les accessoires installables par ton concessionnaire.
C'est au moment de la commande qu'il faut savoir ce que l'on veut et ton acte d'achat (ou exactement ton envie d'achat) qui te donne le pouvoir
La négociation pour un panneau solaire sera plus facile s'il y a un fourgon en sus.
privacy_tip Permission de ce forum: