France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionje suis en colere et je le fais s avoir EmptyRe: je suis en colere et je le fais s avoir

more_horiz
HA oui..ben change de concessionnaire! Et insulte pas les lecteurs qui ne sont pas bricoleurs!

descriptionje suis en colere et je le fais s avoir EmptyRe: je suis en colere et je le fais s avoir

more_horiz
He He François
Calmos c'est mauvais pour ton cœur .
De plus injurier ceux qui ne t'ont rien fait n'est pas très élégant
Explique plutôt avec assertivité pourquoi tu es en colère
En échange de tes insultes , je t'envoi des pensées positives pour te calmer
Serge

more_horiz
affraid je suis en colere et je le fais s avoir 746870218 je suis en colere et je le fais s avoir 746870218 un petit air de guitare pour te calmer .. je suis en colere et je le fais s avoir 168379539

more_horiz
corse06 = "je veux la réponse a mon problème" NON ici pas d'obligation au résultat
"mon cessionnaire et nul" BEN change de concessionnaire
"vous me faites chier" Tu as le nécessaire dans ton fourgon, utilise tes toilettes pour cela
"je comprend mieux la colère de Gaël" BEN justement tu es en partie la CAUSE de cette colère et l'exemple même de ce qu'il ne peut plus supporter
"nous ne savons pas comment fonctionne le forum actuellement" BEN il survit après que l'administrateur (Gaël) soit aller chercher de quoi vivre dans d'autres lieux
Bizarre car tu as pourtant participé au post qui a déclenché la situation actuelle (le Jeu 5 Oct 2017 - 19:46) et en conséquence tu sais le pourquoi !!!

Ben voilà une des raisons, un des sujets qui a fait que Gaël soit parti se changer la tête.
NOUS n'avons pas à supporter les colères et injures des participants à ce forum
Surtout que rien n'est expliqué dans le post pour que nous puissions apporter une aide désintéressée
Un forum n'est pas un lieu, un service qui doit apporter une réponse aux intervenants, ce n'est pas un service public avec obligation de réponse.
J'invite Corse06 à se reprendre et à être plus cool sinon gare l’infarctus et à une réponse brutale de Gaël

more_horiz
C'est vrai !!! t'es pas content, mais on ne sait pas pourquoi !!

more_horiz
Perso. J'aurais boucle le Mr et sa mauvaise humeur...pas besoin de savoir pourquoi il n'a pas appris à vivre. Uniquement nourri.

more_horiz
En tous cas le premier prix d'élégance c'est mort pour lui !

more_horiz
corse06 a écrit:
il faut peut être retourner a l école il y a des points pour formuler des phrases :Aie:

Oui, et des virgules aussi :Aie: Tu devrais reprendre tout depuis le début, il y 'a visiblement quelque chose qui nous échappe.
Prends le temps de nous expliquer le problème et à partir de là on pourra peut-être te donner un "coup de main".
Very Happy

more_horiz
que de mauvaise Humeur

je suis en colere et je le fais s avoir Per10

je suis en colere et je le fais s avoir Ca10

more_horiz
Va’ à fatti un giru !

more_horiz
BREIZH299................... 👍

more_horiz
Corse06 à première vue tu ne te reprends pas (à deuxième vue non plus).
C'est dommage car jusqu'a peu tu n'étais pas comme cela
Franchement tu es l'exemple même du participant inutile et je dirai même SABOTEUR de l'esprit de ce forum
En ce moment l'administrateur (Gaël) a d'autres "chats à fouetter" et n'est pas présent pour te "moucher" et t'expliquer que ici tu n'as rien à y faire en t'excluant.
C'est "triste" que tu fonctionnes comme cela et totalement malhonnête
Donc je propose aux divers membres de te laisser dans ton "caca" et de ne plus répondre à tes posts, je posterais sur chacun un avis pour expliquer tout simplement que tu es UN SABOTEUR de ce forum.
Ce seront des sujets qui mourront tous seuls et tu partiras tout seul
Il y a d'autres forums pour déverser ta haine et montrer à d'autres ton irascibilité, tu y seras certainement le bienvenu.
Il est inutile de changer de pseudo, tes propos sont identifiables et la sanction sera la même
-----
"Corse06" (ici je peux ajouter une cascade de pseudos) est un participant ne cherchant que le conflit et à SABOTER l'état d'esprit de ce forum
Il est demandé de ne pas tenir compte de ses interventions et de ne pas lui répondre en attendant qu'il évolue dans son approche OU que l'on puisse l'exclure, l'administrateur (Gaël) étant pris par d'autres activité.
Merci à tous de respecter cette notification ET de comprendre que cet individu est l'exemple type qui a pollué et compromis ce forum depuis bien longtemps.
Bonne route à tous"

more_horiz
Bonsoir,
Je comprends, chaque jour un peu plus, l'exaspération et la lassitude du gestionnaire du forum devant de telles interventions: gratuites, bêtes et méchantes. Je rajouterai, pour ma part, dans un français très approximatif!
Bernard

more_horiz
Breizh299 a écrit:
Corse06  à première vue tu ne te reprends pas (à deuxième vue non plus).
C'est dommage car jusqu'a peu tu n'étais pas comme cela
Franchement tu es l'exemple même du participant inutile et je dirai même SABOTEUR de l'esprit de ce forum
En ce moment l'administrateur (Gaël) a d'autres "chats à fouetter" et n'est pas présent pour te "moucher" et t'expliquer que ici tu n'as rien à y faire en t'excluant.
C'est "triste" que tu fonctionnes comme cela et totalement malhonnête
Donc je propose aux divers membres de te laisser dans ton "caca" et de ne plus répondre à tes posts, je posterais sur chacun un avis pour expliquer tout simplement que tu es UN SABOTEUR de ce forum.
Ce seront des sujets qui mourront tous seuls et tu partiras tout seul
Il y a d'autres forums pour déverser ta haine et montrer à d'autres ton irascibilité, tu y seras certainement le bienvenu.
Il est inutile de changer de pseudo, tes propos sont identifiables et la sanction sera la même
-----
"Corse06" (ici je peux ajouter une cascade de pseudos) est un participant ne cherchant que le conflit et à SABOTER l'état d'esprit de ce forum
Il est demandé de ne pas tenir compte de ses interventions et de ne pas lui répondre en attendant qu'il évolue dans son approche OU que l'on puisse l'exclure, l'administrateur (Gaël) étant pris par d'autres activité.
Merci à tous de respecter cette notification ET de comprendre que cet individu est l'exemple type qui a pollué et compromis ce forum depuis bien longtemps.
Bonne route à tous"

:youpi: 👍

more_horiz
Bonjour a tous,
A voir l'arrivée de "gugus"(@corse06) je me posait la question de savoir comment un forum comme le notre peut fonctionner sans modérateur?
Car malheureusement je pense qu'il ne suffit pas de dire de ne pas répondre aux provocations pour les empêcher.
La solution est de bloquer les messages polluant a la source mais cela reste la fonction d'un modérateur!
Sinon je pressent un avenir plus qu'incertain a notre forum!

more_horiz
Bonjour,
on verra bien, tant que ça dure c'est toujours ça de gagné!
bonne route à tous

more_horiz
corse06 a écrit:
salut

nous ne  s avons  pas  comment  fonctionne  le forum actuellement mais  vous faites  comme       de rien      j ai l impression  d être  sur un forum cc  avec  ceux qui se foute du fourgon. je veux  la réponse a mon problème .car mon cessionnaire et  nul . vous   me  faites  chier je comprend mieux la  colère de gael :corde:

Bonjour Corse06,

Pauvre de toi, tu dois être bien misérable pour agresser les colistiers de la sorte.
Je te plains. Jamais je ne répondrais à tant de mépris.

Bonne fin de semaine. :bonjour2:

more_horiz
bonjour
déjà 3 pages sur un sujet complètement nul ...
effectivement @jp17 nous manque pour arrêter le massacre
cordialement
jo

more_horiz
corse06 a écrit:
Pache salut

"Pache salut??? qu'est-ce que cela veut dire? En Corse, on dit "Pace e salute", ce qui équivaut à "Paix et santé". Ce n'est apparemment pas ce que tu souhaites aux membres de Fourgon-Passion.
Il y a d'autres forums où tu trouveras certainement davantage d'aide qu'ici, puisque, apparemment celui-ci ne te convient pas. Bon vent!

more_horiz
Bonjour,
:non: - Merci de ne plus faire de commentaire. Cela mettra un point final à ce post.
Bien cordialement.
Martine
privacy_tip Permission de ce forum: