France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionidée  de sortie dans la Sarthe Emptyidée de sortie dans la Sarthe

more_horiz
Bonjour à tous,
J'envisage de visiter fin octobre le Zoo de La Flêche dans la Sarthe, nous partons avec les enfants.Hormis le zoo et éventuellement la visite du circuit du Mans avez-vous d'autres suggestions de visites, ou autres, qui pourraient faire plaisir aux enfants.
Quelqu'un(e) a-t-il déjà séjourner sur le parking du zoo (visiblement autorisé aux camping-car).

merci pour votre participation. Very Happy

PS: j'en profite pour remercier Gaël d'avoir prolonger jusqu'à 2020 le domaine.

descriptionidée  de sortie dans la Sarthe EmptyRe: idée de sortie dans la Sarthe

more_horiz
Bonjour,

la vallée du Loir est très jolie ainsi que la vallée de la sarthe

descriptionidée  de sortie dans la Sarthe EmptyRe: idée de sortie dans la Sarthe

more_horiz
dombouk a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un(e) a-t-il déjà séjourner sur le parking du zoo (visiblement autorisé aux camping-car).

.

Bonjour, :bonjour2: Pour des raisons familiales je vais 6 à 7 fois par an à La Flèche et nous passons 2 nuits au zoo.
C'est impeccable. Le parking est boisé et immense. Il y a une grande zone repérée camping car mais il est aussi possible de s'isoler même en très haute saison.
En centre ville sur le bord du Loir il y a une aire de service (tous services gratuits) :youpi: :bonjour2:

more_horiz
Pour avoir une idée des activités, des excursions, des promenades d'une région inconnue je vous invite à consulter le site France Voyage : https://www.france-voyage.com/
On y trouve pas "tout" mais déjà une bonne base de balade et de découverte
Pour le cas présent de ce post "avez-vous d'autres suggestions de visites, ou autres, qui pourraient faire plaisir aux enfants."
https://www.france-voyage.com/guide/la-fleche-commune-29040.htm
Tu y trouveras beaucoup d'idées

Bonne route

more_horiz
dombouk a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage de visiter fin octobre le Zoo de La Flêche dans la Sarthe, nous partons avec les enfants.Hormis le zoo et éventuellement la visite du circuit du Mans avez-vous d'autres suggestions de visites, ou autres, qui pourraient faire plaisir aux enfants.
.
:bonjour2: Avec des vélos ou rollers il y a une très longue piste cyclable sur l'ancienne voie ferrée depuis la gare de la flèche vers baugé qui passe au pied du zoo. Idem autour des lacs de la monerie (route du mans) :bonjour2:

more_horiz
Merci à tous, je note tout ça, je prendrai certainement plein de photos.
privacy_tip Permission de ce forum: