France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

truma combi 4 commande cp plus

descriptiontruma combi 4 commande cp plus - Page 2 EmptyRe: truma combi 4 commande cp plus

more_horiz
Oups désolé, deux photos en double de trop :-)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Roland

descriptiontruma combi 4 commande cp plus - Page 2 EmptyRe: truma combi 4 commande cp plus

more_horiz
@Roland,
c'est un très beau modèle, c'est même, selon moi, celui qui a la douche la plus fonctionnelle en 5M40
je me serais bien laissé tenter, mais j'ai eu peur qu'à force de marcher sur le bac à douche, il ne finisse par se fendre
d'autre part, je me suis demandé, si après avoir utilisé le wc, ça ne laisserait pas des odeurs dans la partie habitable

jp

more_horiz
Oui JP, il est pas mal esthétiquement parlant et la qualité Knauss est bien présente (+ sans pont thermique)
Je n'ai pas encore utilisé la douche et le wc pour l'instant.
J'espère ne pas avoir le genre de problème dont tu parles à l'avenir.
Ceci-dit, à présent que j'y pense, les nouveaux modèles knauss n'ont plus de douche centrale, et j'espère que cela n'est pas du aux problèmes dont tu parles.
Enfin voilà, qui vivra verra :-)
Vivant dans mon fourgon, et pour tout ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution intéressante pour le toilettage journalier : "BASIC FIT" Belgique -France -Luxembourg (ouvert jusque 22h30 sauf samedi et dimanche jusque 16h) pour 20 euros /mois :-)

more_horiz
jp a écrit:

c'est le modèle qui a la douche la plus fonctionnelle .je me serais bien laissé tenter, mais j'ai eu peur qu'à force de marcher sur le bac à douche, il ne finisse par se fendre.
d'autre part, je me suis demandé, si après avoir utilisé le wc, ça ne laisserait pas des odeurs dans la partie habitable.
jp

Bonjour,
Tu ne marches pas sur le bac de douche. Il y a un plancher rapporté qui est pris dans les trois bondes d'évacuation de l'eau. Aprés bientôt quatre ans d'utilisation, aucun problème, bac de douche comme neuf. Pas de problème, non plus, concernant une quelconque odeur remontant des WC...
Bonne journée et @+.
Patrick25

more_horiz
Salut Patrick :-)

Merci pour les infos, c'est sympa et ça me rassure ;-)

Te souhaite souhaite une bonne après-midi et au plaisir ;-)
Roland
privacy_tip Permission de ce forum: