France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveau venu des Alpes en Master Van XS EmptyNouveau venu des Alpes en Master Van XS

more_horiz
Bonjour. Je viens d'acheter un Font Vendôme Master Van XS de 2016. Après 3 fourgons aménagés par mes soins (Transit-Trafic-Trafic), le dernier trafic étant passé à l'homologation. On voulait passer à un fourgon un peu plus confortable et surtout oû on pouvait se mettre debout. Je pensait acheter un master et l'aménager et repasser à l'homologation... mais j'ai eu un véto par madame! pas question que je passe autant de temps sur les travaux! Après quelques recherches et comparaisons des différents constructeurs, choix sur le Master Van.
Sinon toujours jeunes! Adepte du ski de randonnée, montagne sous toutes ces formes! vélo à l'occasion. Motard (1300 XJR)
Plutôt nature que ville!
A bientôt .

Dernière édition par fabio le Dim 26 Nov 2017 - 20:24, édité 1 fois

descriptionNouveau venu des Alpes en Master Van XS Emptybienvenue

more_horiz
Bienvenue

descriptionNouveau venu des Alpes en Master Van XS EmptyRe: Nouveau venu des Alpes en Master Van XS

more_horiz
:bonjour2: Bienvenue

descriptionNouveau venu des Alpes en Master Van XS EmptyRe: Nouveau venu des Alpes en Master Van XS

more_horiz
Bienvenues

more_horiz
👍 Bienvenue

more_horiz
Salut & Bienvenue

Photos bienvenues aussi Very Happy

more_horiz
Bonjour
Madame a eu raison ( selon moi ) ,ainsi vous pouvez profiter rapidement de votre nouveau fourgon. Du plaisir en plus.
Pierre

more_horiz
Merci pour votre accueil.
Les photos vont venir!

more_horiz
Bienvenue de belgique

more_horiz
Apres faire un aménagement soi meme doit etre hyper enrichissant et en plus on connait tous les’détails de construction en cas d’intervention
Tu peux mettre des photos de tes aménagements?

Christophe. :campereve:

more_horiz
Bonsoir et bienvenu.

more_horiz
Bienvenue et beaucoup de plaisir avec ton fourgon

more_horiz
C'est sûr que çà m'a beaucoup plu et  apporté beaucoup de satisfaction. déchiffrer les norme de construction fut très enrichissant.
Je crois qu'on travaille mieux que certain professionnel! je viens d'en avoir la preuve aujourd'hui en démontant l'antenne et la tv dans le Master Van! affraid
L'antenne était collée (çà, bien!) et vissée directement dans le toit!!! le fil d'antenne passait directement dans on trou sur le toit avec une grosse patate de silicone (même pas de passe-toit!)
Il faut que je refixe les batteries aux. qui sont posées de travers à l'arrière.
Et également mettre quelques fils rajoutés dans des gaines....
Travaux fait pas un concessionnaire!!!
A+
PS: je voulais vous mettre les liens de mes aménagements (d'un autre forum) mais pas possible

more_horiz
bonjour voisin ( isere), j ai egalement un master van de 2015 acheté d occase il y a 1 mois . j ai decouvert pas mal de surprise , mais n ai pas encore viré la tele et l antenne ( ça ne sautait tarder car la tele c est pas notre mode de vie ) a la place ( tele) j installerai un rangement . on pourra s entraider et se montrer facilement nos trouvailles .

more_horiz
T'es oû? moi, Meylan à coté de Grenoble.
A+

more_horiz
à echirolles ( pour le boulot ) sinon a st maurice en trieves .

more_horiz
Nouveau venu des Alpes en Master Van XS 1148888457
Je vais assez souvent voir mes petites filles à Mens. Ma fille habite là-bas. Mon gendre à une brasserie (Bière La Belette).

more_horiz
je connais de reputation ( ne suis pas amateur de biere ) et vais tres souvent a mens ( c est" la ville "du coin ......)

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonjour voisin isérois !
Ravi de rencontrer tant de personnes passionnées sur notre région.

more_horiz
Voilà le lien pour mon trafic homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230

more_horiz
En faisant un peu le point sur mon nouveau cam's. Pour accéder à la trappe de visite du réservoir d'eau propre, il faut enlever les vis de l'assise :pale:
Je vais donc faire une trappe de visite! (comme Christian Nouveau venu des Alpes en Master Van XS 191951282 ) En démontant tout çà: l'intérieur du réservoir est pas top affraid Un bon lavage s'impose.
A+
privacy_tip Permission de ce forum: