France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLit Tout Fait pour fourgon Malibu . EmptyLit Tout Fait pour fourgon Malibu .

more_horiz
Bonjour a tous, est ce que certains d'entre vous ont un lit transversal de grande taille (195X158/140)?
et Ont-ils trouvé une solution pour le "lit tout fait"?
Merci de vos réponses
Lorenzo

descriptionLit Tout Fait pour fourgon Malibu . EmptyRe: Lit Tout Fait pour fourgon Malibu .

more_horiz
Bonjour Lorenzo
Sur notre malibu, 600 DB, nous avons opté pour le système suivant
Deux draps housses adaptés chacun au 2 moitiés de lit, ce qui permet au cas où , de lever une des deux parties sans tout démonter...
Au dessus nous avons 2 couettes de 90 de large (chacun la sienne)
Cela permet de se lever sans découvrir le ou la voisine
Nous avions déjà appliqué ce dispositif dans notre Neovan et JE peux assuré que c’est simple et pratique
Bonne route à tous
Refran

descriptionLit Tout Fait pour fourgon Malibu . EmptyRe: Lit Tout Fait pour fourgon Malibu .

more_horiz
Bonjour,
Je n’utilise pas de lit tout fait, en revanche, j’ai installé un sur-matelas à mémoire de forme et là, le confort à radicalement évolué.
Le matelas d’origine était beaucoup trop ferme pour nous.
Bonne idée Refran, pour les 2 draps housse et les 2 couettes.
J’ai retaillé (très facilement) le matelas à mémoire de forme pour l’intégrer parfaitement aux dimensions du lit (158cm aux épaules, 142cm aux pieds).
Je l’ai pris en matière écologique. Payé 160€.

more_horiz
Merci pour cette astuce
On ne l'aura qu'au mois d'avril mais j'y pense en permanence en l'attendant
Donc un maximum de question que nous n'avons pas posées au vendeur
Bonne fin de journée

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un lit tout fait sur un matelas 196*140*130. Nous avons mis aussi un protège matelas respirant en 140*190 pour un matelas classique et ça le fait donc peut-être que pour un lit de plus grande taille le lit tout fait même si c'est un peu juste pourrait passer.
Le lit tout fait est très pratique et en plus la couette est très chaude.

Fabb

more_horiz
Merci de vos conseils à bientôt

more_horiz
Bonjour à tous

Est-ce que vous êtes content de votre 600DB ? C'est un modèle que nous envisageons.

more_horiz
Bonsoir StephaneB,
nous avons eu le notre fin mars 2018, super bien fait finitions parfaites,SDB au top et confort partait.
Petits Bémols:lit à 90 cm de hauteur donc grande soute mais en contrepartie lit trop haut pour des vieux comme nous!!
et position assise sur le lit pas pratique à cause des placards hauts.
A réfléchir avant de choisir ,on regrette un peu de ne pas avoir pris le modèle Lowbed qui comme son nom l'indique a le lit plus bas.
Enfin une chose qui n'a rien à voir ,il faut bien choisir les options du porteur(ex:commande radio volant bien pratique compte tenu de la distance du tableau de bord volant;

more_horiz
Merci pour cette réponse instructive :)

Est-ce que tu as pris les doubles lames de ressorts arrières ?

more_horiz
Non ,le concessionnaire ne me l’a pas proposé mais on a déjà fait 8000km avec pas ressenti de problème

more_horiz
Salut,j'ais répondu mais je n'ai pas du le poster.Nous avons déjà fait 8000 km avec et pas eu de souci de suspension, sans doute serions nous moins secoués sur les petites routes;
privacy_tip Permission de ce forum: